A Propos de Nous

Information sur la Société

Entreprise familiale fondée en 1963 sous le nom de William Besson, elle est spécialisée dans le domaine des installations électriques et de télécoms. C'est en 2004 qu'elle est rebaptisée Ohm-Tech Eléctricité Sàrl. Aujourd'hui sous la Direction de Gilles Besson, la société compte une dizaine de collaboratrices et collaborateurs.

Expérience

Le temps passe, Le sérieux reste
Il est fort agréable de pouvoir construire le futur sur de solides fondations. C'est pourquoi, notre nouvelle raison sociale se plait à retracer sous cette rubrique, la vie parcourue dans l'électricité de 1963 à nos jours.


1963
C'est le 1er août 1963 que l'entreprise William Besson (entreprise individuelle) est fondée du nom de son créateur.
1985
Après avoir obtenu son CFC de monteur électricien, Gilles Besson a effectué deux années de service militaire. Il a rejoint l'entreprise qui devient une société en nom collectif et enregistrée sous le nom de William Besson & Fils.

1989

La société devient une société anonyme inscrite sous W. Besson & Fils SA, dont l'administrateur est Gilles Besson.

2000

La société fusionne et devient Besson Rossier SA. Celle-ci est dissoute fin décembre 2004.

2004

Gilles Besson, dont son dynamisme n'est plus à démontrer, fonde Ohm-Tech Electricité Télécom Sàrl.

Notre équipe

Notre équipe est composée d'une dizaine de personnes complémentaires, dynamiques et réactives prêtes à s'investir à vos côtés en regroupant les disciplines et compétences intervenant dans la réalisation de vos projets.
Pour suivre la constante évolution de notre secteur, nous sommes souvent à la recherche de nouveaux talents. Vous pensez en être un ?  N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Cliquez ici !

Découvrez notre équipe